Aller au contenu principal
Fermer

OSE Immunotherapeutics présente de nouvelles données sur Tedopi® dans l’essai clinique de phase 3 chez des patients atteints d’un cancer du poumon avancé non à petites cellules après échec d’un traitement par inhibiteur de point de contrôle immunitaire, à la conférence ESMO 2022
information fournie par Boursorama CP 05/09/2022 à 07:30

Nantes, France – 5 septembre 2022, 7 heures 30 – OSE Immunotherapeutics SA (ISIN: FR0012127173; Mnemo: OSE) annonce la présentation de nouvelles analyses sur l’essai de phase 3 Atalante-1 de l’immunothérapie Tedopi® chez des patients atteints d’un cancer du poumon avancé non à petites cellules, en résistance secondaire après échec de traitements par inhibiteur de point de contrôle, à la conférence 2022 de l’ESMO (European Society for Medical Oncology) qui se tiendra à Paris du 9 au 13 septembre.

Alexis Vandier, Directeur Général d’OSE Immunotherapeutics, commente : "Chez des patients en impasse après un échec de deux classes thérapeutiques, en particulier post-inhibiteurs de point de contrôle, Tedopi® montre dans cette étude de phase 3 un bénéfice clinique global, intégrant à la fois efficacité et tolérance, par rapport aux traitements par chimiothérapie. Cette nouvelle immunothérapie spécifique offre de nouvelles perspectives de prise en charge à la fois en monothérapie et en combinaison. Nous allons tout mettre en œuvre pour que ce traitement puisse être disponible le plus rapidement possible pour ces patients."

Valeurs associées

4,9500 EUR Euronext Paris -1,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Sarkozy entame en terrain conquis sa tournée de signatures
    information fournie par AFP Video 11.12.2025 10:02 

    Nicolas Sarkozy a entamé mercredi, entouré de fidèles admirateurs dans une librairie du 16e arrondissement, fief de la droite parisienne, sa tournée de signatures de son "Journal d'un prisonnier".

  • sanofi (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 11.12.2025 10:01 

    (AOF) - L’Administration nationale des produits médicaux chinoise a approuvé deux médicaments de Sanofi pour des maladies hématologiques rares : Qfitlia pour l’hémophilie et Cablivi pour le purpura thrombotique thrombocytopénique acquis. Ces deux traitements sont ... Lire la suite

  • La manière d'arrêter un traitement antidépresseur est une question perçue comme un enjeu médical mais les réponses restent incertaines et difficiles à appliquer ( AFP / Miguel MEDINA )
    information fournie par AFP 11.12.2025 10:00 

    Que faire quand un patient sous antidépresseurs va mieux ? Longtemps négligée, la question est aujourd'hui perçue comme un enjeu médical majeur et les recherches s'accumulent sur la manière d'arrêter un traitement. Mais les réponses restent incertaines et difficiles ... Lire la suite

  • Un trader travaille à son bureau chez CMC Markets dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 11.12.2025 09:54 

    Les principales Bourses européennes reculent en début de séance jeudi, les perspectives du géant américain Oracle pesant sur les valeurs technologiques, tandis que le ton moins agressif que prévu de la Réserve fédérale (Fed) la veille a apaisé certaines craintes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...